Haut de page

 
ACTUALITÉS
 

Contenu

Trophée de l’image TP 2014

publié le 6 novembre 2013 (modifié le 7 novembre 2013)

Inscrivez-vous dès maintenant. Prenez des photos sur un chantier et déposez jusqu’à 5 photos.

Pour la sixième année consécutive, la FNTP, DICT.fr et Le Moniteur.fr organisent un grand concours photo. Inscrivez-vous dès à présent à l’édition 2013-2014 de ce concours et tentez de remporter jusqu’à 700 € en bons d’achat !

Jusqu’au 23 mars 2014 vous pouvez vous inscrire sur le site : http://www.trophees-imagetp.fr/ où vous trouverez les informations utiles et des conseils pour faire les plus belles photos.

Chaque participant devra impérativement tenir compte de la thématique suivante : "Les Travaux Publics et la nature"

Les photos déposées devront ainsi illustrer les réalisations des TP liées à la nature, la protection de l’environnement, la biodiversité (réhabilitation de berge, passage à faunes, etc.) ou la protection des espèces naturelles dans le cadre d’un chantier de TP (création d’infrastructures protectrices, arbres protégés, etc.)

Faites connaître ce grand concours photo à vos amis. Il concerne 3 catégories de candidats :

  • La catégorie Collégiens : Les candidats ont 12 ans ou plus et sont inscrits dans un collège de France. Tout ou partie des élèves d’une même classe participent conjointement à l’opération avec leur professeur ;
  • La catégorie Professionnels : Les candidats sont salariés d’entreprises adhérentes de la Fédération Nationale des Travaux Publics ;
  • La catégorie « Autres acteurs et Particuliers » : Les candidats travaillent, directement ou indirectement, dans ou avec le secteur de la construction, au sens large. Les « Particuliers » qui concourent dans cette catégorie ne répondent pas à la définition des autres catégories.

Télécharger :

 
 

Pied de page